Le bois des héros

Les héros du quotidien se plient en quatre pour nous. Montrons-leur notre appréciation maintenant. Mais plus tard également.
Nous allons planter un bois pour eux. En hommage permanent et croissant; un symbole pour l’espoir et notre foi en l’avenir.

Spread the word, not the virus:
#bedanktmerci

Contribuez

Un meilleur soutien structurel pour les secteurs des soins sera la responsabilité du gouvernement. Mais nous, en tant que citoyens, pouvons nous-mêmes créer un symbole. Erigeons un monument pour les héros et les héroïnes qui tiennent la société debout; créons un souvenir durable. Pas un monument en pierre ou en bronze, mais quelque chose qui vit et grandit.
Nous allons planter un bois ensemble. Un hommage croissant et un souvenir vivant à leur engagement. Et un symbole pour notre foi en l’avenir. Le Bois de Héros.

Contribuez si vous le voulez. Il est clair que nous sommes devant une période très pénible, mais c’est grâce à beaucoup de gens que nous surmonterons cette crise. Et donc ils et elles méritent notre appréciation.
Nous avons demandé à BOS + de s’occuper des aspects pratiques pour ce monument, c’est leur spécialité.  Et en collaboration avec de nombreux partenaires qui travaillent tous à titre bénévole, nous avons réalisé ce plan fou.

Le premier Bois des Héros sera planté à Moerbeke (Flandre Orientale), où nous allons élargir le “Wullebos”. Mission accomplie! Entretemps, BOS+ cherche des autres terrains, parce que plus de 17000 arbres ont été achetés pour le Bois des Héros, ce qui représente plus de 5 hectares! Un grand merci à tout le monde et plus spécifique à i-mens, qui ont acheté un arbre pour chacun de ses 14000 collaborateurs.

Et ce n’est pas fini. Vous voulez égelement remercier quelqu’un? Alors offrez un arbre et laissez-lui votre message.

Le Bois de Héros continuera à exister indépendammant de et après les actions de bedanktmerci. Et donc vous en trouverez toutes les infos sur www.boisdesheros.be